Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Retenir l'identification

[ ]
[ ]
Menu Général
Heroes of Might and Magic V - Heroes-fr.com :: Forums ::                >> Les Factions Heroes 5 << :: Le Donjon

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[Aide Campagne] Mission 5 - L'Offre De Raelag
Aller à la page   <<      
Modérateurs: Mamin, winfola, Jiraiya, Peter Bacon, LRDD25, dom37160, Assassas77, Typhys'Ra, Novsirion, Logan, gorillaz, sfidanza
Auteur Message
Eowin
vendredi 03 octobre 2008 - 23:01
Membre enregistré #6775
Bonjour à tous,

je vois que vous êtes dans la campagne des donjons.
J'ai perdu mes fichiers save et j'étais dans la première mission des donjons, quelqu'un pourait m'envoyer son fichier save affin que je puisse recommencer les donjons?
Je m'en remet à vous, je serais vraiment dégouté s'il fallait que je recommence tout.

mon mail : virginie1603@gmail.com

Merci beaucoup
Retour en haut
Assassas77
jeudi 28 janvier 2010 - 21:24

Membre enregistré #179
En réponse à Ugler-casseur et en citant l'aide de campagne associée à cette mission :

«[... pour la page complète, cliquez-ici ...] Une fois sortis des souterrains, il vous faudra passer la dernière garnison au plus vite pour éviter que les Seigneurs Démons ne vous rattrapent.»

Retour en haut
Ntpbdr
mercredi 03 mars 2010 - 22:46
Membre enregistré #8113
Bonjour,

je viens solliciter votre aide car je ne sais pas comment m'en sortir... Je viens de finir 2 fois cette mission en mode heroique, avec toujours le même résultat: après avoir battu Meyer (ou Veyer), j'ai bien le pop-up de fin de mission qui me dit que j'ai gagné, j'ai la sauvegarde de la mission, mais là, le jeu plante et impossible de passer à la campagne suivante...

Je suis en version 1.6.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce bug, ou sinon me fournir une sauvegarde de la 1ère mission Sylve svp?

merci d'avance
Retour en haut
Assassas77
jeudi 04 mars 2010 - 01:32

Membre enregistré #179
Pour commencer, fais une petite copie de ton Campaign.sav pour la mettre à l'abri, sait-on jamais...

Pour les solutions possibles :

La sauvegarde que j'ai débloque toutes les campagnes... Ca te va toujours ?

[ Édité jeudi 04 mars 2010 - 01:34 ]

Retour en haut
Ntpbdr
jeudi 04 mars 2010 - 22:21
Membre enregistré #8113
merci pour la réponse rapide assassas

la méthode @win() ne change rien car ca plante après que le jeu me dit que j'ai gagné...
Je veux donc bien ta sauvegarde, même si elle débloque tout. De toute façon, ça ne m'empêchera pas de tout faire moi même ^_^

mon mail: ntpbdr@yahoo.fr

[ Édité lundi 08 mars 2010 - 22:39 ]
Retour en haut
Shanaweh
mercredi 11 août 2010 - 09:51

Membre enregistré #5018
Un peu plus ardue cette mission. Première tentative lamentable. Prise de la ville en haut à gauche avant qu'un héro ennemi se pointe. Résultats : lourdes pertes. En continuant, je me fais éclater en tentant de capturer la deuxième ville (en bas à droite).

Bon, il ne reste plus qu'à recommencer. Mais les héros ennemis sont vraiment balèzes. Je vais essayer de rusher un peu pour empêcher le ravitaillement, mais je ne sais pas à quel point ça va fonctionner. Et puis, peut-être oublier le conseil sur l'aide-campagne du site et donner toutes mes troupes à Raelag (qui est, de toutes façons, un petit plus haut niveau; soit 28 contre 26).

Sinon, pour les compétences, j'ai défense, sorcellerie, chance, destruction et logistique (tous à avancé, sauf chance, qui est à pratique).

En y regardant de plus près, je me pose aussi une question. Il y a seulement 3 capacités associées à chaque compétence. Cela signifie-t-il qu'il est impossible d'en apprendre davantage? Car j'ai Maître du feu, maître de glace et secrets destructeurs comme capacités associées à magie de la destruction, ce qui semble signifier que je ne pourrai pas avoir la capacité maître de la foudre qui me permettrait d'avoir la compétence ultime du sorcier (qui semble quand même pratique, mais bon).
Retour en haut
Atlanonh
mercredi 11 août 2010 - 10:01

Membre enregistré #8456
Shanaweh a écrit ...

En y regardant de plus près, je me pose aussi une question. Il y a seulement 3 capacités associées à chaque compétence. Cela signifie-t-il qu'il est impossible d'en apprendre davantage?

Non malheureusement, il n'y a effectivement que 3 capacités associées. Tu ne pourra guère plus en débloquer de nouvelles. C'est tout l'intérêt des choix lors des passages de niveaux: il faut peser le pour et le contre.

Demain est un autre jour

Retour en haut
the_clec
mercredi 11 août 2010 - 10:11

Membre enregistré #8524
bonjour , si mes souvenirs sont bons sur cette mission je n'ai pas eu besoin de rusher les villes ennemies juste d'affronter quelques héros démon et d'éviter le plus possible les garnisons en passant par les souterrains de l'est,tuer un héro une ptite garnison avec raelag (j'ai tout donner a raelag ) ensuite j'ai fini la mission tout simplement en laissant la fille a l'arrière ( elle doit passer la garnison donc faut la laisser vers raelag ) et voila j'espere que je vous aurai aider
Bonne chance !
Retour en haut
Shanaweh
mercredi 25 août 2010 - 22:45

Membre enregistré #5018
Effectivement, le rush ne fonctionne pas. Je viens d'essayer... échec. La prise de la deuxième ville m'a tuée. Enfin, j'ai réussi à prendre la ville, mais à quel prix!... j'en suis ressortie avec 20 matriarches, quelques 200 assassins et des hydres des abisses (une trentaine, je crois). Garnison suivante, c'est la fin.

Je crois que je vais essayer l'option souterrains.

J'ai aussi laissé la fille derrière à ramasser les ressources pour avancer plus vite avec Raelag.

Enfin, elle n'est pas facile cette mission. Mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse y faire grand chose étant donné qu'on ne peut contrôler aucune ville...
Retour en haut
Typhys'Ra
jeudi 26 août 2010 - 13:45
Gardien du Temple

Membre enregistré #4880
C'est de la gestion de troupes et de sorts ni plus ni moins. Les Garnisons sont en effet à éviter absolument si le build héros n'est pas parfait et qu'il n'y a pas la chance qui vient s'ajouter avec ça... Enfin avec du recul, je ne sais pas si c'est quelque chose de tentable, ça fait un bail que j'ai pas ressorti ces missions là.
Retour en haut
Orrin
vendredi 27 août 2010 - 16:14
Membre enregistré #5466
Pas facile comme mission. Perso je réussi avec la ruse, logistique avancé et les refuges. malheuresement prendre des levels c pas sur cette mission.

Qu'est ce que les profs de philo pour les psys?

Du travail en plus.
Sorry mais a y des fois où ils ont l'air
Retour en haut
Sar Simyus
vendredi 27 août 2010 - 17:12

Membre enregistré #8034
A chaque fois de toute façon, c'est par les souterrains que je m'en sors. Les armées démoniaques sont trop puissantes pour être vaincues, toutes ne tout cas.

Sar Kozy est arrivé devant ses disciples de l'UMP (Union des Morts Putrides) et a dit : "Français, tout est outil d'achat !"
"Tout homme qui est mort, à vécu. Tout objet brisé, était entier. Tout estomac plein était vide. Tout être ayant souffert n'a pas joué à Heroes." . Devenez disciple du 8e Dragon ! Sar-Symius Je suis le 8 Dragon !
Retour en haut
Shanaweh
dimanche 29 août 2010 - 23:52

Membre enregistré #5018
Vraiment, en passant par les souterrains, c'est une toute autre histoire : c'est vraiment plus facile.

Il m'a cependant fallu faire quelques sauvegardes à la fin afin d'être capable de faire passer mon second héro devant la cité pour ne pas qu'il se fasse attaquer par un héro ennemi surpuissant. Mais une fois cela fait, le combat final n'a pas été trop difficile, surtout après un petit ravitaillement du second héro, qui avait la tâche ingrate de récupérer les unités non-améliorées des sous-terrains.

Bref, me voilà partie pour la campagne rôdeur!
Retour en haut
Sar Simyus
lundi 30 août 2010 - 15:13

Membre enregistré #8034
Bonne chance... mais normalement, ça ne devrait jamais être aussi ennuyeux que la campagne Donjon^^(voir bien plus difficile sans le patche 1.4)

[ Édité lundi 30 août 2010 - 15:14 ]

Sar Kozy est arrivé devant ses disciples de l'UMP (Union des Morts Putrides) et a dit : "Français, tout est outil d'achat !"
"Tout homme qui est mort, à vécu. Tout objet brisé, était entier. Tout estomac plein était vide. Tout être ayant souffert n'a pas joué à Heroes." . Devenez disciple du 8e Dragon ! Sar-Symius Je suis le 8 Dragon !
Retour en haut
Aller à la page   <<       

Allez à :     Retour en haut

Créer un fil d Créer un fil d Créer un fil d