Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Retenir l'identification

[ ]
[ ]
Plan du site
Vie du site
Duel of Champions

Heroes 6

Sondage

Joyeux Noêl à tous !

Fêtons Noël dans la lumière d'Elrath !

Faisons des rondes autour du grand arbre sacré de Noël !

Il est temps de ramener de la mort tous les pères Noël des ans passés pour livrer des cadeaux à tous !

Accomplissons les rites souterrains et secrets de la veille de Noël !

Bleuaaaarr ! Cadeauuuux ! Mon cadeau ! *sbaf*

Fêtons l'arrivée de l'Antéchrist à Sheogh, qui détruira la barrière d'Ashan !

Fêtons Noël entourés de glace, incarnation solide de Shalassa.

Noël ? Bah, j'ai autre chose à faire, comme cette expérience sur les arcanes.

Le Thane Noël est parti livrer les cadeaux ! Faisons résonner les marteaux sur l'enclume !

Proposé par Baloo
Votes: 124 commentaires: 0
Anciens sondages

Forums
Heroes-fr.com - Tout sur Might & Magic et le monde d"Ashan :: Forums :: Archives Discussions Heroes V
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Les rebelles Heaven.

Aller à la page  [1] 2 3 4
Auteur Message
Lux
mar déc 26 2006, 20:50 Vue imprimable
Membre enregistré #2728
Inscrit(e) le: ven sep 15 2006, 22:18
Hello je pensais que la question devait etre mainte fois posée mais apparament non :

Sur la pochette du jeu ils annoncent :
"Deux nouvelles factions les nains et Les rebelles Heaven "

J'ai beau chercher les rebelles ne sont pas proposé dans le mode hot sit !
Il faut finir les campagne pour avoir leur chateau ou ca serais une nouvelle blague de l'editeur ?

Car bon pour un add-on je trouve qu'il rajoute bien peu de map en mode hot sit et qu'a chaque fois qu'on me propose un multi je me dit ho non pas cette map je l'ai dejas faite plein de fois .....

Bref un peu decu a la base alors si il s'averais que c'etait une faction "promo" pour l'add on ca m'agacerait un peu ...

Bon jeu a tous et merci d'avance pour vos reponses .
Retour en haut
Hellhunter
mar déc 26 2006, 21:33
Membre enregistré #3768
Inscrit(e) le: dim déc 03 2006, 14:53
La faction rebelle heaven n'apparait que dans les campagnes (je crois) : ce sont juste les unités heaven évoluées qui ont un look et des capacités différents. A noter qu'elles sont aussi un poil plus bourrin (+1 attaque et défense entre autres). Pour les jouer : on te les donne déjà toutes prêtes. Cependant j'ai vu sur la mission 3 de la campagne 3 de l'add-on, dans le château heaven, lorsque tu laisses des troupes évoluées une nuit dans le château sans héros à coté, elles se transforment en unités rebelles.
Retour en haut
SiGsiX
jeu jan 04 2007, 19:44
Membre enregistré #4010
Inscrit(e) le: mer déc 20 2006, 20:03
pratique cette info!!!!!jsavais pas qu'il se transformais en rebelle !!merci
Retour en haut
Hellhunter
ven jan 05 2007, 16:45
Membre enregistré #3768
Après je sais pas c'est ptetre un bug, ou ptetre que ca le fait aussi sur d'autres maps dans les campagnes. Toujours est-il qu'il faut s'en méfier : ca fait 18 unités havre différentes au lieu de 12 -> pense à anticiper tes besoins en troupe avant le prochain siège ;)
Retour en haut
Helderlili
mar jan 16 2007, 09:18
Membre enregistré #617
Inscrit(e) le: sam mai 27 2006, 02:32
Pour relancer le sujet je voulais avoir votre avis sur les troupes rebelles.
Pour chaque niveau de créatures est ce que les troupes rebelles sont superieures aux troupes du Havre ?

Pour lancer les hostilités je dirais que les anges déchus sont monstrueux meme si les anges sont deja pas mal..peut etre meme la créature lvl 7 la plus puissante !
Retour en haut
gorillaz
mar jan 16 2007, 18:46
Membre enregistré #2921
Inscrit(e) le: jeu sep 28 2006, 17:10
Si on compare avec les créatures havre on peut dire que les archers puissant sont franchement supérieur aux arbaletriers
Retour en haut
Logan
mar jan 16 2007, 20:02

Membre enregistré #2100
Inscrit(e) le: jeu jul 27 2006, 08:12
Bah je pense qu'ils ont tous +1 d'attaque et de défense (serait-ce +??).

Pour les pv je sais pas... ils sont augmentés ??
Retour en haut
Hellhunter
mar jan 16 2007, 20:35
Membre enregistré #3768
@ Logan : en effet ils ont au moins +1 attaque et défense.
Paysans puissant > paysans puisqu'ils ont les avantages du conscrit sans perdre contribuable.
archers puissants > arbalétriers puisqu'ils n'ont pas de malus de portée, cependant cette tendance est inversée en combat rapproché puisqu'ils n'ont pas le tir puissant si mortel des arbalétriers.
vindicateurs > fantassins : ils ont toujours grand bouclier et protection des alliés (il me semble). En plus, sachant que leur attaque a de bonnes chances de tuer au moins une créature adverse lorsqu'ils sont en nombre suffisants, on se retrouve avec un genre de minotaure, en moins sensible aux archers.
Griffons frénétiques < griffons royaux : la frénésie des griffons est certes utile lorsqu'ils se trouvent en plein milieu et qu'ils se font focus de partout. Cependant les griffons partent quand même assez vite en général, et leur effet de frénésie disparaît lorsque les griffons rejouent (ce qui se produit très souvent, vu la vitesse). Ce genre de compétence serait plus utile sur des tréants séculaires enracinés je trouve :LOL: Il n'empêche que je trouve que ca ne vaut pas l'attaque en piquet des griffons royaux, si utile, si puissante et si imprévisible.
Zélés > inquisiteurs : comme c'est de la magie ca dépend de votre stratégie, mais avec l'hex d'aveuglement on a plus l'impression d'avoir un doublon avec la magie de la lumière.
Fanatiques > Paladins : des chevaliers qui se transforment en dragons ? :haaa: Ca demande un peu plus de finesse pour les jouer, mais ils y gagnent énormément en pouvoir offensif.
Anges déchus > archanges : en fait ca dépend de la situation : l'archange est bien pour éviter les pertes inutiles contre les créatures neutres, mais l'archange permet de garder en vie bien plus longtemps la plus puissante unité havre... à condition de ne pas affronter des gens qui sont déjà morts :D

Pour résumer : les troupes rebelles sont globalement plus puissantes (mis à part pour les griffons), mais après ca dépend de la façon d'exploiter leurs compétences spéciales (attaque en piquet et vampirisme notamment)
Retour en haut
Assassas77
mar jan 16 2007, 20:38

Inscrit(e) le: lun fév 06 2006, 21:25
En fait, on peut remarquer que la majorité des créatures ont un peu plus d'attaque sauf le Griffon de Combat mais c'est compréhensible car sa capacité spéciale augmente les dégâts lors des ripostes et donc nécessite une belle défense...
Seuls l'attaque, la défense et les dommages des différentes créatures sont modifiées ainsi que leurs capacités...
Retour en haut
vyse0
mar jan 16 2007, 23:24
Membre enregistré #303
Inscrit(e) le: mar avr 11 2006, 01:44
Pour info les vindicateurs n'ont pas protection des alliés. En fait les troupes sont beaucoup plus portées sur l'individuel que sur le collectif (pas de soin, de resurection...). De même en general ils n'ont pas +1 en attaque et en defense mais dans l'un des deux et parfois celà est contre balancé. Souvent dans le sens +1 d'attaque mais -1 de defense par rapport à leurs homologues. J'avais pris soin de faire des comparatif. Pour moi:

Paysans puissant > paysans: Là ok
archers puissants = arbalétriers : Là c'est au choix. L'un est très puissant de loin, mais l'autre est un meurtrier à courte porté

vindicateurs < fantassins: Les vindicateurs sont puissant mais la protection des alliés je préfère. De plus les fantassins on +1 en def je crois

Griffons frénétiques < griffons royaux : Idem

Zélés > inquisiteurs : Pour l'aveuglement

Fanatiques = Paladins: Car soigner des unités peut etre utile et il me semble que le fanatique ne bénéficie pas du meme bonus de charge que le paladin.

Anges déchus > archanges: Ca ce joue pas à beaucoup mais bon en grand nombres les anges déchus font très très mal
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4

Modérateurs:Le Tavernier, Lord of Liches, Baloo, Assassas77, Cythraul, Darkjak

Allez à:     Retour en haut