Bonjour, alors tout dabord pour commencer je suis nouveau sur le site qui me semble d'aileur en être un très bon . Donc voilà je vais vous expliquer mon problème. En faite je voudrais créer des parties en réseau sur heroes 3 j'ai un routeur D-Link DSL-504T où j'ai ouvert les ports: TCP/UDP 2300 à 2400 et TCP/UDP 47624 à 47626 mais apparamment cela ne suiffit pas! Donc je voudrais que vous m'expliquez comment vous vous faite pour créer vos partie en réseau? car moi et ma copine voulons mesurer nos talents sur le jeu. Et pour que les personnes nous rejoignent de chez eux à partir de leur pc il faut bien créer une partie dans TCP/IP?
ALORS ALORS ALORS...avec ta copine tu veux donc dire en réseau local non ? si oui les informations que tu viens de me donner ne suffise pas...^^ ensuite si tu veux faire des parties en ligne soit tu passe par TCP\IP et dans ce cas il va te falloir un ptit logiciel gestionnaire D'IP du genre Hamachi : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26632-0-hamachi.html ou sinon faut que tu trouve un canal pour jouez a Heroes 3 (si ca existe encore) le mieux c'est encore de jouer avec Hamachi(a H3 ca tombe bien je cherchais quelqu'un pour jouer.. ) donc je suis partant pour une petite partie ... "Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé" (à mediter)
dsl mais se post se trouvait sous la main et enfin bon...il doit etre parti depuis longtemps (donc finalement ya perssonne pour une partie de H3 ?!(en fait j'ai confondu octobre avec aout...) (puis zut moi jy arrive pas sans pancarte...)
"Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé" (à mediter)