Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Retenir l'identification

[ ]
[ ]
Menu Général
Heroes of Might and Magic V - Heroes-fr.com :: Forums ::                >> Editeur et Cartes << :: Editeur

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Une campagne vite créée.
Modérateurs: Mamin, winfola, Jiraiya, Peter Bacon, LRDD25, dom37160, Assassas77, Typhys'Ra, Novsirion, Logan, gorillaz, sfidanza
Auteur Message
Falkazar
samedi 15 décembre 2007 - 19:47
Membre enregistré #5638
En préambule, je viens juste d'avoir HoMMV et les deux extensions... autant dire que je n'y connais rien à la création de cartes. J'ai joué aux épisodes précédents (que j'avais préférés du point de vue du graphisme) mais j'aime assez l'ambiance et le regain d'interêt qu'apporte le tome 5.

On peut générer des cartes de façon aléatoire... ça je maitrise, quelques clics et c'est fait. J'y arrive depuis le jeu comme depuis l'éditeur.

Lorsque je veux créer une campagne ces cartes n'apparaissent pas dans le menu déroulant, à vrai dire aucune.

Donc ma question est simple :

Je ne veux pas m'embeter je veux générer quelques cartes aléatoires et ensuite les mettre ensemble pour en faire une campagne dont le seul lien sera l'export du perso de plus haut niveau (j'ai vu que c'était un paramêtre auquel on avait accès).

Une fois mes cartes aléatoires générées que dois-je faire pour en faire une campagne? J'ai lu un tas de tutauriaux mais tout ça est bien trop dense et orienté création de map pour mappeurs confirmés... Je ne les créé même pas moi-même ^^, je veux juste pondre des campagnes aléatoires en somme, en couplant le générateur de map et mon sens magique du clic au pif.

Pour info quand je fais un check de la carte générée aléatoirement l'éditeur met un tas de remarques ce qui ne m'empeche pas pour autant d'y jouer en tant que scénario isolé.

Merci d'avance ^^'.

[ Édité samedi 15 décembre 2007 - 19:51 ]
Retour en haut
Shadow of Death
lundi 17 décembre 2007 - 11:13

Membre enregistré #4264