Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Retenir l'identification

[ ]
[ ]
Vie du site
Plan du site
Sondage

C'est officiel, Might and Magic X est en préparation.

Oh mon dieu, ça fait tellement longtemps que j'attendais ça, day one !

Bonne nouvelle, mais j'attends de voir plus d'infos.

Bof, c'est pas cet aspect de la licence qui m'intéresse.

Franchement, il m'a pas l'air extraordinaire. Enfin, ça peut pas être pire que le 9.

Nooooon ! Ne massacrez pas la série des RPG Might and Magic (plus qu'elle ne l'est déjà) !

C'est officiel, je m'en soucie autant que de la dernière paire de chaussettes de Godric.

Proposé par Baloo
Votes: 147 commentaires: 0
Anciens sondages

Forums
Heroes-fr.com - Tout sur Might & Magic et le monde d"Ashan :: Forums :: Discussions générales sur Heroes VI
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Heroes 6 : Annonces et Informations

Aller à la page  1 2 3 ...
Auteur Message
winfola
dim jan 27 2008, 22:14 Vue imprimable

Inscrit(e) le: lun jan 09 2006, 10:59
IMPORTANT : UTILISER CE SUJET UNIQUEMENT POUR SIGNALER DES INFOS OU DES ANNONCES CONCERNANT HEROES 6

Ce sujet regroupe les différentes annonces et informations susceptibles de concerner le développement d'Heroes 6.

27/01/2008 Pour le moment, aucune annonce officielle n'a été faite sur ce sujet, seules des rumeurs, au sujet d'une offre d'emploi déposée par Nival Interactive et concernant un emploi de graphiste dans l'univers M&M peut étayer des suppositions sur un début de développement.
Source : Offre d'emploi Nival

16/08/2010 De nouvelles images et un trailer sont apparus. Vous pourrez les retrouver sur la page suivante qui regroupe toutes les informations :
Le point sur toutes les informations concernant Might and Magic Heroes VI chez Heroes-Fr

17/08/2010 Une preview d'Heroes VI est apparue ici sur JeuxVideo.fr
Heroes 6 chez JeuxVideo.fr

[ Édité mar aoû 17 2010, 21:49 ]
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ...

Modérateurs:Le Tavernier, Lord of Liches, Baloo, Assassas77, Cythraul, Darkjak

Allez à:     Retour en haut

Powered by e107 Forum System
Visiteurs: 8, Membres: 3
Assassas77
Baloo
Lord of Liches

Record: 69
(Membres: 0, Visiteurs: 69) le 18 avr : 11:20

Membres: 9816
Dernier membre: lwovolqo
Membres sur le chat
Surfez en music

Chatbox
Vous devez être identifié pour poster des commentaires sur ce site. Veuillez vous identifier ou vous inscrire si vous n\'êtes pas enregistré.

Chedden
17 mai : 22:10
Et encore une fois, tous ensemble :
"hip hip hip... hourra, vive uplay!!!!!!
*/o/*

Baloo
17 mai : 20:38
Après recherche, MMH6 fait manifestement partie des jeux qu'on ne peut pas lier à Steam, à cause du système Uplay :/

Ceci dit, il est forcément possible d'ajouter les DLC achetés par Steam à son jeu version boîte... Je veux dire, si t'as acheté le DLC et le jeu, peu importe la provenance, ça doit être bon, sinon c'est un poil scandaleux...

Pour l'extension, la question ne se pose même pas : c'est un stand-alone, donc il ne se liera de toute manière pas au jeu de base.

Chedden
17 mai : 19:31
J'ai pas réussit à ajouter le jeu :( Je peut mettre un raccourcis (mais le jeu n'es pas considérer comme étant dans ma bibliothèque steam), et c'est tout.
Quand je veut lier le jeu, le code fournit avec mon CD n'es pas reconnu :(

Chedden
17 mai : 18:54
Et si jamais je prend l'extension? Vu que ça réinstalle tout le jeu? (et je vais essayer le add a game quand j'aurai le bon ordi, je vous dirais)

Baloo
15 mai : 12:47
Sauf qu'il est normalement possible d'ajouter ton jeu boîte à Steam en passant par "Add a Game" en bas à gauche dans Steam.

Du moins, je l'ai déjà fait pour certains jeux que j'ai achetés en boîte et qui sont dispo sous Steam.

Nelgirith
15 mai : 06:37
Euh non. Les versions UPlay et Steam sont différentes. Pour pouvoir installer les DLCs version Steam, il te faut le jeu en version Steam. Or la boite de jeu est considérée comme une version UPlay.

Chedden
10 mai : 17:14
Super merci.
Pcq je les testeraient bien, mais surement pas à "prix-ubi", ça le vaut pas ^^
Le collector du jeu de base m'a suffit :(

Baloo
09 mai : 20:57
Il me semble bien que oui, tout ceci sera associé à ton compte Uplay, peu importe le support de tes jeux.

Du reste, je ne crois pas que les DLC existent autrement qu'en téléchargement (après tout, le DL dans DLC veut dire "downloadable"...).

Chedden
09 mai : 19:06
Question : est-ce que si l'on a acheter le jeu de base en boite, on peut acheter les dlc via steam, et garder tout ce que l'on as déjà (dynastie,...)?

Histoire d'éventuellement profiter d'une promo, car il est hors de question plus que nécessaire à ubi

Findann
08 mai : 11:24
on peut pas jouer à H6 avec ou sans l'extension ? ou les 2 ?

2007-2013 pour Heroes-Fr