Sondage

Êtes vous intéressé par le remake d'Heroes III en HD ?

Oui

Non

Proposé par Assassas77
Votes: 213
Anciens sondages

Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Retenir l'identification

[ ]
[ ]
Plan du site
Vie du site
Duel of Champions

Heroes 6

Forums
Heroes-fr.com - Tout sur Might & Magic et le monde d"Ashan :: Forums :: Discussions générales sur Heroes VI
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Heroes 6 : Annonces et Informations

Aller à la page  1 2 3 ...
Auteur Message
winfola
dim. janv. 27 2008, 22:14 Vue imprimable

Inscrit(e) le: lun. janv. 09 2006, 10:59
IMPORTANT : UTILISER CE SUJET UNIQUEMENT POUR SIGNALER DES INFOS OU DES ANNONCES CONCERNANT HEROES 6

Ce sujet regroupe les différentes annonces et informations susceptibles de concerner le développement d'Heroes 6.

27/01/2008 Pour le moment, aucune annonce officielle n'a été faite sur ce sujet, seules des rumeurs, au sujet d'une offre d'emploi déposée par Nival Interactive et concernant un emploi de graphiste dans l'univers M&M peut étayer des suppositions sur un début de développement.
Source : Offre d'emploi Nival

16/08/2010 De nouvelles images et un trailer sont apparus. Vous pourrez les retrouver sur la page suivante qui regroupe toutes les informations :
Le point sur toutes les informations concernant Might and Magic Heroes VI chez Heroes-Fr

17/08/2010 Une preview d'Heroes VI est apparue ici sur JeuxVideo.fr
Heroes 6 chez JeuxVideo.fr

[ Édité mar. août 17 2010, 21:49 ]
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ...

Modérateurs:Le Tavernier, Lord of Liches, Baloo, Assassas77, Cythraul, Darkjak

Allez à:     Retour en haut

Powered by e107 Forum System
Visiteurs: 7, Membres: 0

Record: 69
(Membres: 0, Visiteurs: 69) le 18 avril : 11:20

Membres: 10842
Dernier membre: CrackHag
Membres sur le chat
Chatbox
Vous devez être identifié pour poster des commentaires sur ce site. Veuillez vous identifier ou vous inscrire si vous n\'êtes pas enregistré.

Darkjak
28 mars : 20:46
Hum hum… pas beaucoup *siffle*

Cythraul
27 mars : 20:26
Au fait Darkjak, t'as eu combien de participations ce coup-ci ? :D

Darkjak
17 mars : 18:43
Oui oui, pas de soucis, j’ai bien reçu vos deux participations !

Symius
17 mars : 13:40
(reçues*, pardon... parce que j'ai l'impression que ma boîte est complètement buggé, j'avais oublié ça.)

Symius
17 mars : 13:37
Moi aussi, j'espère que tu les as bien reçu...

Darkjak
17 mars : 01:42
Ouais, effectivement, je ne suis pas aussi « débordé » que tu as pu le supposer :p

Cythraul
16 mars : 21:55
Haha, on dirait que ça rencontre pas un grand succès en fait, je t'ai envoyé mes réponses du coup.

Darkjak
11 mars : 12:30
Pour ceux que ça intéresse encore, les clés CD sur Heroes of Might and Magic III HD Edition, le concours est ouvert.
Allez voir la page du topic, le lien est dans la première news, ou en bas de cette page, dans les derniers messages postés sur le forum.

Darkjak
28 févr. : 19:06
Je comprends tout à fait, et je reste sceptique au vu des artworks... mais je doute qu’on puisse un jour revoir un jeu qui puisse avoir les charmes d’Heroes 3 par exemple. Heroes 5 me semble davantage accessible de ce côté, mais l’évolution des graphismes... maintenant ça semble être à qui en a le plus dans le gpu.

J’me base surtout sur ce qu’ils ont dit par rapport aux mécaniques de gameplay, comme le retour des 7 ressources, les histoires de « zones de contrôle » du 6, et quelques autres points de ce style. Faudra quand même attendre de voir l’alpha pour ça...

Rolland
28 févr. : 19:03
Mouais, réconciliation... t'y vas un peu fort ils ont pas encore sorti l'alpha! déjà y'a énormément d'éléments recyclés du 6 (créatures/artworks) qui ont déjà été recyclés dans MMX... ça fait vraiment charclo. S'ils n'ont pas les moyens de sortir un opus proprement qu'ils revendent la licence et arrête de dire que tout coûte trop cher. Moi je reste extrêmement sur la défensive. Chat échaudé craint l'eau froide.

Surfez en music

2007-2013 pour Heroes-Fr