Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Retenir l'identification

[ ]
[ ]
Menu Général
Heroes of Might and Magic V - Heroes-fr.com :: Forums ::                >> Multijoueurs << :: Tournois

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[Mis à jour] Random Tactical Arena : inscriptions
Aller à la page       >>  
Modérateurs: Mamin, winfola, Jiraiya, Peter Bacon, LRDD25, dom37160, Assassas77, Typhys'Ra, Novsirion, Logan, gorillaz, sfidanza
Auteur Message
Typhys'Ra
mardi 11 novembre 2008 - 18:41
Gardien du Temple

Membre enregistré #4880
Bien le bonjour.

Je créé ce thread suite à une idée qui m'est venue de rassembler des joueurs pour faire un tournoi selon les mêmes modalités que le tournoi anglais proposé par Zenithale précédemment... Peut être que le fait d'avoir des joueurs plus ou moins familiarisés entre eux attirera un peu plus de monde que l'autre.

Zenithale devrait proposer la même chose aux joueurs d'AC, souhaitons que nous soyons nombreux à participer

Addendum du 14/07 : Explications sur ce mode de jeu ici : LIEN.

Mise à jour (15/07) :

Bien le bonjour.
Espérons que cette fois ci sera la bonne. Je pense que, dans l'idéal, ce tournoi se déroulera sur le mois d'Aout. Dates exactes à déterminer en fonction du nombre de participants.

Pour l'heure quelques règles de base...

Configuration de la partie : limitation du temps de tour à 15 minutes, les joueurs peuvent toutefois se mettre d'accord mutuellement pour déterminer un temps plus long ou ne pas en déterminer du tout.
Difficulté Hard.
Sauvegarde auto, tours simultanés activés.
Combat en temps limité et mode fantôme désactivés.
Animation au max, cela va de soi.

1 - Chaque rencontre entre deux joueurs consistera en une quantité de parties à déterminer (compter une demie heure pour chaque). Deux parties ou trois...
2 - Comme indiqué dans les explications sur la carte, chaque joueur a pour obligation de choisir une faction aléatoire ; avec l'artefact comme choix de bonus (plus rentable au marché).
3 - Durant la première phase du tournoi (si ce n'est la seule...), vous aurez le droit à 3 redémarrages sur la totalité de vos matchs. Si une configuration ne vous satisfait pas, vous le faites savoir à votre adversaire et votre décompte sera diminué à chaque fois. Cette demande doit être faite obligatoirement dès le premier jour, lorsqu'aucune action n'a encore été faite.
4 - Le premier tour doit être passé par les deux joueurs afin de créer une sauvegarde automatique, celle ci entrera en jeu en cas de déconnection d'un des deux joueurs.
5 - Lors du second jour, les deux joueurs se consacrent au build de leur héros et de leur armée grâce aux éléments à disposition. Prière de se reporter à la description de la carte, dont le lien est plus haut et de la lire attentivement, toutes les infos utiles s'y trouvent.
Après quoi les deux joueurs prennent leur téléporteur, se placent au centre et passent leur tour pour créer une nouvelle sauvegarde automatique.
6 - Jour 3, le premier joueur (rouge) choisit le terrain, enregistre manuellement sur la dernière autosave (!!!), passe son tour et le joueur bleu engage l'affrontement. Celui qui remporte la bataille gagne cette partie. Pour la partie suivante, les couleurs devront être échangées.
Une fois que tous les matchs sont joués, il n'y a plus qu'à reporter avec confirmation de l'autre joueur. N'hésitez pas à fournir les enregistrements de vos combats.

Dans le cas où il y a non-respect des délais en termes de tours (par exemple, votre héros n'a plus de mouvement parce qu'il n'est pas passé sur des points "recharge" et qu'il faut donc passer le tour pour pouvoir poursuivre), le joueur qui a sollicité un tour de plus devra transférer ses gains journaliers à son adversaire via le marché (1000 pour l'académie, 500 pour le reste). Son adversaire pourra user de la somme comme bon lui semblera.

En cas de déconnection :

- Si la déconnection a lieu lors de la génération de la partie, une nouvelle sera recréée.
- Si la déconnection a lieu lors du jour 2, la partie sera rechargée depuis l'autosave.
- Si la déconnection a lieu pendant la bataille, il faut enregistrer le replay puis rejouer les mouvements tels qu'ils ont été joués précédemment : Le joueur rouge doit se trouver sur la même case au moment de se faire attaquer par le joueur bleu, mêmes placements lors de la phase tactique, etc... Cependant, si cela est trop contraignant, les joueurs peuvent toujours se mettre d'accord pour rejouer la bataille d'une autre façon, ou soumettre le replay sur le sujet qui sera dédié aux reports ; les vétérans statueront sur le vainqueur de cette rencontre.

Place aux enregistrements désormais. Laissez votre pseudonyme et votre adresse MSN pour qu'on puisse vous trouver facilement, ainsi que votre expertise (ou le nombre approximatifs de parties jouées) sur la carte. Sachez que le système de jeu n'est pas exactement le même qu'en aventure, un caïd en aventure aura surement besoin d'adaptation sur la map.
Les posts antérieurs au 15 juillet ne seront pas pris en considération, donc renouvelez si vous aviez déjà souscrit au projet précédent.

Liste des participants à ce jour :

Matayus02 : Joe.02.JLD@hotmail.fr - Novice
Kri9 : caroline.chelli@hotmail.fr - Novice
Logan : surfer00000069@hotmail.com - Novice
Spyco : spycossomatik@hotmail.fr - Novice
Al3XD : darkr3van@hotmail.fr - Moyen
Th3orY : arnaud.kaiser@gmail.com - Confirmé
Assassas77 : antaresstella@hotmail.fr - Confirmé
Gorillaz : archstauton@hotmail.fr - Aguerri
Typhys'Ra : typhys_ra@hotmail.fr - Aguerri
Zenithale : rhunkaze@hotmail.fr - Aguerri

Venez vous battre et prouver que vous êtes bien vivants !

[ Édité mardi 11 août 2009 - 09:29 ]
Retour en haut
gorillaz
mardi 11 novembre 2008 - 21:00

Membre enregistré #2921
Je décréte d'ailleur qu'il faudrait faire de ce style de jeu le style du mode duel officiel pour le ladder.

Plus ouvert stratégiquement il fait moins la part belle à la chance débèctante de certain.Les héros ne sont pas préfanriquer en=t ne peuvent pas ètre over abused à moins d'avoir vraiment une grande expèrience du jeu et de ce mode en particulier.

Enjoy this game.
Retour en haut
Site Internet
Typhys'Ra
mardi 11 novembre 2008 - 21:42
Gardien du Temple

Membre enregistré #4880
Ca ne nous dit pas dans l'histoire si tu souhaites participer Gorillaz. Il nous faudrait connaître les disponibilités de chacun pour optimiser au mieux le créneau sur lequel tout cela sera fait, si jamais c'est possible bien sûr...

Sinon, Zenithale & moi reportons en effet nos matchs sur le mode duel du ladder, puisque ce ne peut être considéré comme une aventure à part entière.
Retour en haut
Assassas77
mercredi 12 novembre 2008 - 00:38

Membre enregistré #179
Comme je te l'ai dit, Typhys'Ra, je participerais volontiers à un tel tournoi s'il entre dans mes disponibilités...
Pour moi, l'idéal serait qu'il ait lieu après le 15 décembre mais bon... Si ça se passe avant, on fera avec ! (tant que ça se passe pas pile le week-end du 11 au 15, ça devrait aller !)

Edit : euh non, finalement, que après le 15 décembre...

[ Édité jeudi 13 novembre 2008 - 22:53 ]

Retour en haut
gorillaz
mercredi 12 novembre 2008 - 18:37

Membre enregistré #2921
C'était implicite mon cher Typhis mais par contre mes disponibilités sont trés limités comme tu le sais.

Enjoy this game.
Retour en haut
Site Internet
sinchduck2007
jeudi 13 novembre 2008 - 12:09
Membre enregistré #6009
Je participerai certainement dés que j'ai 1 nouvel ordi. Je te ferai signe Typhys.
Retour en haut
Terraforme
jeudi 20 novembre 2008 - 23:05
Membre enregistré #6867
Moi je veux bien participer faut voir avec la date, après, mais ne suis pas vraiment difficile de ce côté là.
Retour en haut
Zenithale
vendredi 13 février 2009 - 17:12

Membre enregistré #5923
Un p'tit up ne fait pas de mal.
Actuellement on est plusieurs (Typhys'Ra, Assassas77, Peter Bacon, Th3ory, Terraforme, Zénithale (of course) ... ) à s'affronter pour le fun régulièrement, mais que de nouveaux joueurs nous rejoignent serait vraiment un plus ! Je rappel qu'une partie dure environs 30 minutes à peine, donc tout le monde peut y jouer de temps en temps.

[ Édité vendredi 13 février 2009 - 20:47 ]

Retour en haut
Evix
vendredi 13 février 2009 - 18:49

Membre enregistré #5067
Je suis partant pour une partie un de ces quatres Zenithale A se caler ça sur msn.
Retour en haut
kri9
lundi 13 juillet 2009 - 17:05

Membre enregistré #5213
La suite?...
comment s'est déroulé ce tournoi qui a perdu,
Retour en haut
Typhys'Ra
lundi 13 juillet 2009 - 18:09
Gardien du Temple

Membre enregistré #4880
Ca n'a (toujours) pas eu lieu à cause du manque flagrant d'activité des joueurs **soupir**... Enfin on est en été, tout espoir n'est peut être pas perdu...
Tu en serais ?
Retour en haut
Logan
mardi 14 juillet 2009 - 17:48

Membre enregistré #2100
On peut m'inclure dedans. Je suis toujours joignable par msn et MP.
Retour en haut
Typhys'Ra
mardi 14 juillet 2009 - 18:46
Gardien du Temple

Membre enregistré #4880
Ouais, bah quitte à organiser ça, ce serait pas mal que les éventuels participants pointent à nouveau et nous fassent connaître leurs disponibilités.

Ce serait pas mal aussi si un des posteurs de billets pouvait en faire la promotion sur la page principale du site (tout comme le recensement du multijoueur d'ailleurs) afin que tout ceci ne soit pas laissé à l'état de décomposition...
Retour en haut
Cart
mardi 14 juillet 2009 - 20:14

Membre enregistré #5558
A ce propos Logan, je t'ai ajouté sur Msn mais tu ne m'as apparement pas accepté...( homer91kob@hotmail.com ) Peut etre à bientot alors...
Retour en haut
Assassas77
mercredi 15 juillet 2009 - 01:55

Membre enregistré #179
Vous êtes sûr de votre coup, hein ?
J'vais annoncer ça de ce pas !

Bon d'accord, j'fais ça demain matin -_-

[ Édité mercredi 15 juillet 2009 - 02:19 ]

Retour en haut
Aller à la page       >>   

Allez à :     Retour en haut

Créer un fil d Créer un fil d Créer un fil d