Bien le bonjour à vous.
Etant donné que tout n'est pas spécialement clair dans la lisibilité du forum, je pensais dresser une liste des joueurs qui sont disposés à se faire ajouter sur MSN pour jouer en multi. Il vous est naturellement possible de laisser une adresse qui ne relève pas de protocoles Messenger, mais évidemment, les parties deviennent plus difficiles à mettre en place...
Ceci a essentiellement pour but d'aider les nouveaux inscrits au site qui cherchent des joueurs à les trouver plus rapidement, ainsi que de faire le tri avec les actifs/inactifs parmi les utilisateurs représentés sur le forum (Logan, Novsirion, Unreality, Helderlili par exemple qui sont introuvables aujourd'hui malheureusement, après une bonne activité...). Il est aussi très important pour les nouveaux venus de ne pas se laisser décourager par les lourdes défaites qu'ils sont susceptibles de prendre aux mains des vétérans, les premières parties se passent quasi systématiquement ainsi pour ceux qui n'ont tâté que de l'IA jusqu'alors.
Le premier post sera régulièrement mis à jour en fonction de la "popularité" de ce thread.
Dès lors, je vous invite à laisser vos adresses. Bon jeu à tous. Au passage si c'est possible, laisser aussi une idée de votre activité sur le jeu, si c'est occasionnel ou non, etc. Pour les premiers, j'ai mis une estimation personnelle d'après ce que je connais d'eux ; n'hésitez pas à me reprendre à ce niveau. Précisez également si vous souhaitez jouer pour le ladder/championnat du site ou non. Il s'agit d'une section à part qui nécessite une inscription à part de celle du forum.
Mettez également les types de parties que vous êtes disposés à jouer : - Aventures - Duels (si 3*3 ou simple uniquement, préciser) - Random Tactical Arena (description détaillée dans ce lien)ou Random Duel Maps (j'y consacrerai un thread sous peu à ces deux maps. Principe similaire au Random Tactical Arena). Consulter la section map prochainement pour en savoir un peu plus sur ces deux dernières.
Pour info, le ladder n'est pas censé prendre compte des parties sur ces deux dernières maps - bien que Zenithale & moi-même l'ayons gavé de rapports d'arènes pour pallier au manque d'activité du site... Sans succès.
Typhys'Ra : typhys_ra@hotmail.fr - horraires variables, actif (une vingtaine d'heures par semaine en général). Joue sur : Aventures, Duel 3x3, RTA & Random Duel Map. Joue essentiellement sur les deux derniers...
Al3XD : darkr3van@hotmail.fr - Horraires variables, assez actif Joue sur : Aventures, RTA
Antor : ya6n76@hotmail.fr - joueur occasionnel Cart : Homer91kob@hotmail.com - joueur occasionnel Joue sur : Aventures
Gorillaz : archstauton@hotmail.fr - actif Joue sur Aventures, RTA, Duels 3x3
Tyriel : aquanos@hotmail.fr Logan (toujours vivant ^^) : surfer00000069@hotmail.com - se fait rare (mais n'est pas mort :p) - dispo le samedi et parfois en soirée pour aventure sur TOTE. Sinchduck2007 : sinchduck@msn.com (21h - minuit +1GMT) Joue sur : Aventures, RTA
Vax 12 : lessan4@hotmail.com - Aventure uniquement, disponible régulièrement. Zénithale : rhunkaze@hotmail.fr - RTA & RDM essentiellement. Dispo le soir en semaine et le week end.
Homer91kob@hotmail.com , ToTe 3.1 + hamachi ( ne me frappe pas dom! ) dispo assez aléatoire , mais avec plaisir. Fous-dingues style Assassas/Typhys non recherchés! 8D
Je joue en mode aventure sur Tote 3.1 : lessan4@hotmail.com. Je suis régulièrement disponible. Que le combat commence ! Ladder Heroes-fr : http://www.heroes-fr.com/ladder/
Zénithale : rhunkaze@hotmail.fr - dispo généralement en soirée, après 20h30-21h jusque tard dans la nuit et le week-end l'après-midi également (moins dispo ces derniers temps, à cause de HOMMK) Joue sur : RTA & Random Duel Map essentiellement (trop mauvaise connexion pour jouer en aventure sereinement, et les duels classiques sont trop déséquilibrés à mon goût (+ le bug d'atb en 3vs3...qui n'a jamais été corrigé...)).
J'en profite pour suggérer de remettre à 0 le classement du Ladder de duels puisque le plus récent match remonte à 6 mois, et de le remplacer par un Ladder RTA (je pense qu'il n'y a plus beaucoup d'actifs qui jouent encore aux duels ordinaires... surtout une fois qu'on a goûté à la RTA !). Ou bien permettre "officiellement" de reporter les partie de RTA dans le Ladder duels (ce qui me paraît normal, puisqu'il ne s'agit que de combats finaux).
Bonjour j'ai jamais joué en réseau. Et j'aimerais essayer. Si l'un d'entre vous veut bien m'initier je serez ravie. Merci. Mon adresse gab.cardona@hotmail.fr
Zenithale a écrit ...
J'en profite pour suggérer de remettre à 0 le classement du Ladder de duels puisque le plus récent match remonte à 6 mois, et de le remplacer par un Ladder RTA (je pense qu'il n'y a plus beaucoup d'actifs qui jouent encore aux duels ordinaires... surtout une fois qu'on a goûté à la RTA !). Ou bien permettre "officiellement" de reporter les partie de RTA dans le Ladder duels (ce qui me paraît normal, puisqu'il ne s'agit que de combats finaux).
Ah ha ! On a jamais répondu à Zénithale pour ça !
J'en profite donc pour dire que ces modifications du ladder ont déjà été évoquées et mais n'ont malheureusemement pas encore eu lieu... On verra avec le temps...
Je suis d'accord pour réinitialiser le ladder Duel et pour autoriser les reports "Arène" Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Coluche)