RTMG 1.5.6 pour TotE 3.1
Bienvenue dans le RTMG!
Cet outil permet d’augmenter l’ambiance de jeu dans les cartes aléatoires de Heroes V.
RTMG version 1.5.6 version finale 1.5
Date de sortie: 29 août 2010
Ceci est la dernière version (1.5) du RTMG.
4 Grandes Nouveautés
-> Les cartes RTMG fonctionnent en réseau. -> Une fonction de Permutation des Créatures est implémentée! (voir l'image plus bas) -> Possibilité de Capacités Permanentes (ex: Tous sont Contribuable, Manoeuvre ou Riposte Systématique) -> Option Grande Créatures utilisant 1x1 case dans les arènes.
Créez autant de modèles aléatoires que vous le voulez et faites-en des cartes aléatoires Heroes V
[ image disabled ]
[ image disabled ]
Retournez dans le RTMG pour appliquer toutes les options que vous voulez sur toutes cartes Heores V pour en faire des cartes RTMG!
[ image disabled ]
[ image disabled ]
Toutes les options du RTMG sont décrites dans le manuel de l'utilisateur
Faites facilement des équipes dans les cartes aléatoires!
[ image disabled ]
Ajoutez une panoplie de nouveaux objets
[ image disabled ]
Entrez dans le panneau de Créatures et changez, sauvegardez ou restaurez toutes les caractéristiques de toutes les créatures originaux et créatures NCF!
[ image disabled ]
Rencontrez des Créatures NCF sur votre chemin, ajoutez-leur des demeures et recrutez!
[ image disabled ]
Ou invitez-les à prendre une place priviligée dans les Châteaux...
[ image disabled ]
Partez à la découverte de dizaines de panneaux vous indiquant des histoires, des rumeurs et des objets précieux qui peuvent être trouvés!
Ces autres projets sont fonctionnels avec le RTMG si convenablement installés dans le jeu Il faut alors les télécharger pour les utiliser avec le RTMG.
Alors allez sur le site NCF de Psatkha pour en obtenir et les importer dans le RTMG (certaines d'entre-elles le sont déjà)
Un MOD fait par BAD réduisant les limites entre les niveaux 25 à 40 des Héros
Ceci est un exe NCF modifié qui diminue les quantités d'expériences requises pour que les héros puissent atteindre les niveaux de 25 à 40. Il suffit de remplacer le exe NCF original par celui-ci.
Un MOD majestueux contenant une dizaine d'arènes magnifiques réalisées par Zénithale et plusieurs autres moddeurs donnant droit à de grand combats. Merci à eux.
Vous auriez envie de supprimer des cartes originales et les modèles RMG à partir des listes du menu dans le jeu question de nettoyer les listes des cartes et des modèles et ainsi seulement voir les créations du RTMG?
Bravo bravo SimonaK ! Je ne sais pas si tu te rends encore compte que tu as terminé un projet qui s'est étalé sur 2 ans ! Très très bon boulot ! Enfin plein de nouvelles cartes ! PS : je suis honoré que tu aies choisi une de mes créatures pour montrer l'incorporation des dwellings NCF
alors la chapeau l'artiste!!!! j'ai suivi tes travaux de très loin, je n'ai jamais cessé de jouer à homm5 mais alors là je pense que je vais tester ton bébé avec un IMMENSE plaisir!
merci pour ton boulot énorme, ta persévérance dans l'effort me fait penser qu'Elrath lui même t'as choisit pour effectuer cette noble tache! =)
encore bravo et encore merci la communauté a de la chance de te compter dans ses rangs!
salut, le menu est allechant mais ds mon cas ca ne marche pas... lorsque je clic sur importation d'objets, ca marque : les dossiers heroes ne contient aucun MODS importable potentiellement ds le RTMG (jai installé les mods qui debloquent ts les heros, la roue des compétences, et dwelling pack v1.2. Dans data, j'ai installé comme dis plus haut NCF__Core.pak. ensuite je clic sur creature NCF : et ca marque : aucune creature NCF ds la base de donnée RTMG, aller ds importation d'objet. Ensuite si je reclic encore sur importer, ca me marque l'erreur d'execution 3021, aucun enregistrement en cours...
Allo The Damaja,
Suite à ta lecture, je n'arrive pas à déduire si tu as bel et bien le NCF_MegaPack.
Je vois bien que tu as le NCF__Core, mais ce fichier ne contient aucune créature. Les créatures étant contenue dans le MegaPack (environ 99mg) Aussi toujours suite à ta lecture, je suis étonné que le RTMG ne semble pas avoir importé les demeures pour les créatures de faction de niveau 4 à 7. Celles-ci sont automatiquement intégrées dans le RTMG lorsque le fichier est présent dans le dossier data et que l'on va dans la fenêtre d'importation du RTMG Le RTMG affiche alors un message indiquant que ce MOD a été détecté et que les Demeures sont importées.
L'importateur du RTMG « voit » que les MODs contenant des créatures NCF et le MOD pour les Demeures. Cependant, la liste des fichiers importables n'affiche que les MODs contenant des créatures NCF.
Tous autres MODS, tel débloquage des héros ou SkillWheel, sont ignorées du RTMG, ce qui ne les empêchent pas de fonctionner pendant le jeu.
J'ai essayé de reproduire l'erreur 3021 mais sans succès.
Alors, si tu n'as pas le NCF_MegaPack, installe-le dans le dossier data et importe-le dans le RTMG.
Une fois fait, tu peux consulter la liste des nouveaux objets pour voir si tu as les Demeures pour les créatures de factions. Si le RTMG ne les a pas en dépit du fait que tu as le MODs effectue une remise à 0 via la fenêtre d'importation
Salut, bon c'est vrai que toute ces manips ne me sont pas familiaires donc je galère. En effet j'avais pas le mega pak, maintenant je l'ai je l'ai installé, ainsi que le mod de SOD. lorsque je clic sur importation d'objet, le megapak apparait. je clic alors sur importé, et ca m'a marqué "erreur 75 chemin d'accés incorrect", ensuite je clic sur créature NCF, elles y sont mais elles n'ont pas de noms, que des numéros, pas comme dans ton manuel... Je sens que je suis pas loin d'arriver à le faire fonctionner, mais je ne sais pas trop quoi toucher, ou corriger. Bref un peu de lumière serait la bienvenue. En tous cas, ca à l'air énorme, et bravo pour avoir fait un tel boulot!!! demande à UBI qu'ils t'engagent pour le prochain volet!! on te fait une lettre de recommandation!!
Allo!
Les Créatures n'ont pas de nom car un détail a manqué lors de l'importation: le pack de langue pour les noms et descriptions des Créatures NCF!
En effet, tout comme pour Heroes V, les textes contenant noms et descriptions des créatures NCF sont disposés dans un autre pack.
Le but étant de pouvoir offrir les Créatures NCF en plusieurs langues.
Si tu retourne sur le « Thread » du MegaPack, tu pourra constater qu'il y a un second lien, suivant le lien du MegaPack, permettant de télécharger un outil fait par Shadow of Death. Cet outil installe la langue désirée pour les Créatures NCF ainsi que d'autres options les concernant.
Pour l'instant, les NCFs sont offertes en français et en anglais, mais je sais que la communauté russe travail présentement à une traduction du MegaPack en arménien. La communauté allemande a aussi montré un intérêt quant à une éventuelle traduction.
demande à UBI qu'ils t'engagent pour le prochain volet!! on te fait une lettre de recommandation!!
héhé, c'est gentil! En toute modestie, je n'ai pas l'intention d'entrer en contact avec UBI par moi-même Bien sûr j'ai fait un gros travail, mais je n'ai rien inventé dans ce qu'offre le RTMG, je n'ai qu'intégré les idées des autres. Entres autres, le RTMG tente d'imiter, au mieux, les cartes aléatoires de Heroes III et le gameplay qu'elles offraient.
Cela dit, je serai flatté, qu'eux, me contact!
J'aimerais que UBI s'inspire du RTMG pour qu'ils comprennent ce que les fans de RMG s'attendent comme cartes aléatoires et de toutes les aventures imprévues que l'on peut y rencontrer.
Bonjour,
j'ai un problème pour la création d'une carte RTMG. La création du modèle se passe bien. La transformation avec l'ajout des objets et des créatures aussi. L'étape finale de création dans le jeu, juste avant de jouer, ne commence pas, ça plante direct J'ai bien vérifié plusieurs fois que j'avais les fichiers nécessaire (megapack, dwelling pack 1.2, NCF_Core) aux bons emplacement. Le seul MOD que j'ai est la roue de compétence. J'ai la version TotE 3.1 du gros boitier collector.
Merci d'avance pour votre aide et bravo à SimonaK pour son travail
Allo Vowdex,
tout d'abord, bienvenue! et merci de t'intéresser au RTMG.
Ce que je comprend c'est que cela plante à la toute fin. mais j'ai besoin d'avoir beaucoup plus d'info que ça!
un screen shot du plantage par exemple!
est-ce-que l'option "exécuter le jeu après la génération" est activé? as-tu importé le megapack? tu vois très exactement les NCF dans le panneau des créatures NCF?
tu dis que tu as la version TotE 3.1 du boitier collector...mais peut-être que le fichier EXE du NCF Framework 3.1 est pas le même exécutable....
regarde attentivement si le fichier "H5_Game.exe" et le fichier "H5_Game.NCF.exe" ont exactement le même nombre très précis d'octets, si il y a la moindre différence en volume alors il y a un risque de non-compatibilité avec ton jeu H5 et le NCF
tu peux faire une preuve de cela en exécutant "H5_Game.NCF.exe" tout seul en dehors du RTMG question de voir s'il fonctionne bien. Car peut-être c'est cela le problème.
Sinon plus tu fourniras d'infos plus je serai en mesure de comprendre ce qui se passe et ainsi de résoudre le problème.
j'en profite également pour informer qu'une nouvelle version (1.5.5) du RTMG va voir le jour d'ici décembre 2009/Janvier 2010 afin de rajouter plein de fonctionnalité à la demande d'utilisateurs.
Salut Simonak
ça a fonctionné en cliquant directement sur H5_Game.NCF.exe, tout marche correctement et j'ai déjà pu me faire rétamer lol Je précise, car j'ai été vague sur ma version de TotE : elle fait partie de la grosse boite "complète collection" avec tous les HoMM et leurs extensions.
Salut tout le monde Moi j'ai totalement rien compris!! j'ai installé RTMG ça marche mais!!! aucun monstre rien! Je galère alors je télécharge NCFmegapackInstall et ncf_megapack mais je ne sais pas quand j'essaye d'Importer des objets rien pas de créatures ou de batiments svp aidez-moi je suis completement perdu!!